Retour à la carte

Vignoble de l’Orpailleur

Le Vignoble de l’Orpailleur, pionnier de son industrie au Québec, a planté ses premières vignes en 1982 dans la belle vallée de Dunham. Les treize vins de l’Orpailleur forment une famille de goût qui repousse constamment ses limites. Fort de l’appui des Québécois, le vignoble est aujourd’hui le leader québécois des ventes à la SAQ. Ses vins sont disponibles dans plus de 300 succursales et dans de nombreux restaurants du Québec. L’Orpailleur a à son actif plus de 140 médailles.

Situé au cœur de La Route des vins de Brome-Missisquoi, le vignoble est un lieu prisé par les visiteurs et il vous accueille à l’année pour vous faire découvrir le travail de l’artisan vigneron en climat nordique. Son site, l’Économusée du vigneron, son restaurant, les dégustations et l’atmosphère chaleureuse du vignoble vous offrent une expérience riche en saveurs.

Venez découvrir nos vins qui sont le fruit du travail de nos mains et du cœur que nous y mettons depuis près de 40 ans!

Visiter le site web

Heures d’ouverture

1er juin au 31 octobre, tous les jours de 10 h à 17 h. 1er novembre au 31 décembre et 1er avril au 31 mai, tous les jours de 10 h à 16 h 30. Consultez le site Internet pour l’horaire des autres mois de l’année.

Contactez-nous

Vignoble de l’Orpailleur

1086, route 202 Dunham Québec Canada
Téléphone: (450) 295-2763