Retour à la carte

Vignoble Gagliano

Situé dans les collines bucoliques de la vallée de Dunham, le vignoble Les Blancs Coteaux naquit d’un coup de cœur, un jour de mai en 1989.

C’est le 21 août 2008 que la famille Gagliano fit l’acquisition de ce magnifique vignoble et en changea le nom pour “Vignoble Gagliano” afin de lui donner un caractère personnalisé. Les origines de la famille Gagliano dérivent de la Sicile, une terre riche d’histoire dont la viticulture, entre autres, qui fait partie de ses racines. Les conditions climatiques Québécoises et Siciliennes ne sont certes pas comparables, mais le défi de produire d’excellents vins sont les mêmes car, la chaleur sicilienne exige une vinification particulière, tout comme le climat rigide du Québec nous oblige à élaborer une vinification rigoureuse et bien distincte. Nous travaillons avec la même passion et le savoir-faire que nos ancêtres nous ont transmis et, c’est donc avec cette fierté, que nous apporterons La Petite Italie à Dunham.

« Le respect des anciennes traditions, n’a d’égal que la création de nouvelles coutumes. » Reconnu pour notre qualité de nos produits maintes fois primés au fil des années, le Vignoble Gagliano sera bientôt en mesure d’offrir aux consommateurs des vins qui respecteront les principes de l’agriculture biologique. On prévoit que les millésimes 2021 seront les premiers à être certifiés bio. C’est grâce au paysage champêtre, à un environnement enchanteur ainsi qu’à l’inspiration de sa charmante boutique que le vignoble attire des milliers de visiteurs chaque année.

Visiter le site web

Heures d’ouverture

1er mai au 30 juin, mardi au dimanche de 11 h à 16 h. 1er juillet au 31 octobre, tous les jours de 11 h à 16 h.

Contactez-nous

Vignoble Gagliano

1046, rue Bruce (route 202) Dunham Québec Canada
Téléphone: (450) 295-3503